Le blog de votre club de basket enfin ouvert...
Il en a fallu du temps, des changements de noms, des entrainements interminables, des défaites...et des victoires (!!!) avant que le nouveau blog ne voit le jour.
En fait, je vais en faire rager quelques uns mais j'attendais juste mes petites vacances de fonctionnaire et les siestes de ma fille (big up pour toi) pour pouvoir "travailler" sur le blog.
Petite rétrospective du début de saison...
5 aout 2008 : Reprise des entrainements du lundi au vendredi 19h...
ça veut dire lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi...oui oui, aie.
Les joueurs étaient présents, tous les jours...(pas le choix...) :
Debouts :
Ismael SAOUT aka Isma
Mayika DEFOUNDOUX aka Mike, Miche, Mic Mac, Def, Casimir
Thierno NIASSE aka Thio, Niassé (à la sénégalaise gars)
Ulysse Dinga aka Ul, KFC
Baptiste LETARNEC
Julien DUPONT aka Chuck Norris
Tony MIKIC
Assis : (enfin accroupis)
Bertrand MASSON aka Bert, Burt, Papi
Sélim AHMED aka Sé-sé-sé-Sélimène
Alain RAJSAVONG aka Shaolin, Chinois, Noich
Daniel PERNOUD aka Dan
Julien OBOU FEGUE aka Jof
Et, pendant ce temps là...
sur le court numéro 1 :
Et, pendant ce temps là,
à Mehun...
Yannick DEMEAUTIS aka Yann, Yannus, Yannoche, sombrait dans l'acool et la drogue...
Enfin, pendant ce temps là...
à Belle-Ile :
Douada DIAWARA aka Titi, Tit, se promenait autour du lac pour donner du pain aux canards.
6 Comments:
-
- Shaolin said...
5 novembre 2008 à 20:37Désolé pour la photo les gars, je savais pas qu'il fallait faire la gueule...- André said...
5 novembre 2008 à 22:05Ahhh... enfin le retour du blog !!! Bon les gars, c pas stylé la, faut gagner maintenant!!!- KLKS said...
7 novembre 2008 à 13:44Pat au service...... on dirait Jacques TATI il y a 60 ans ........- Anonyme said...
11 novembre 2008 à 11:05the blog is back, bon bah c'est parti pour les dossiers, g 3 videos qui tuent, vous ne verrez plus ces joueurs comme avant, ceci dit le baggy short de tit il tue, et les air force one white c'est de la bombe aussi !!!!!!- Shaolin said...
11 novembre 2008 à 21:55ok titi, mais arrete de te lancer des fleurs tout seul gars...- Anonyme said...
14 novembre 2008 à 22:15c anonyme gars c pas titi je suis fan de lui c tout !!! mdr au fait les videos ........
