Bon ben là d'accord, y'a faute...hein Mike...?
"Aaahhhahhhaaaaaaauuuuuuuiiiiiiiiiiaaahaaaaaahahaaaaaasaperlipopetteaahaaaaaaahaa..."
Son enregistré à la suite du choc entre Mike aka "Niouniou !" et Sé-sé-sé-Sélimène

Libellés : Mike
17 Comments:
Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



la vidéo sera révélée un jour au grand jour...
toi même tu sais ....
Toi comprendre maintenant :)
Yanus
pat lamy rue montaigne en face d inter
Alain apparement tu as assisté à ce game.
Non ce n'est pas une vengeance et ce n'est pas Patrice :) :) :)
Tu sais qui...
Concernant la prestation de Titi, je l'ai surtout vu jambes croisées sur le banc...
Mais sur ses 6 minutes de jeu (le gars sort pour 5 fautes - en club, les fautes sont comptabilisées Titi...fini le playground) j'ai vu que Titi est resté le mm...
c'est ça qu'est la vérité gars